Vidéo de la semaine: Little Richard à huit ans... et quel talent!

Voici, découvert dans mes pérégrinations sur le net, Little Richard comme vous ne l'avez certainement jamais vu: à huit ans, le bambin interprète comme un pro "Caldonia", un classique du "jump blues" enregistré en 1945 par Louis Jordan et son Tympany Five.
De son vrai nom Richard Wayne Penniman, Little Richard est toujours en activité 67 ans plus tard. A 80 ans passés, il est toujours considéré comme l'un des pionniers du rock and roll. La courte vidéo que je vous propose ici explique pourquoi...



1 commentaire:

  1. On m'écrit qu'il ne s'agit PAS de Little Richard... Je veux bien le croire jusqu'à preuve du contraire. Mais alors, de qui s'agit-il? N'hésitez pas à m'écrire si vous le savez: je suis curieux de nature...

    RépondreSupprimer